Sam Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Hello !! Problème à la con , est ce que quelqu'un a des problème de chargement des sauvegarde de GTA 3 . Sur ma config , je peut charger le jeux et jouer mais je ne peut pas reloader mes sauvegarde . Je me retrouve avec une erreur en arrière plan . pb sous Windaub XP , Athlon et geForce3 . St kiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Va faire un tour sur http://www.gamecopyworld.com tu trouveras peut-être ton bonheur en cherchant bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 nickel , je viens de tester et çà passe . (version anglaise pour l'instant ) . je testerais sur ma config française ce soir . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Ca me fesait le meme probleme quand j"avais le mauvais crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Et tu avait solutionné comment ? ce qui est strange c'est k j'ai un pote qui joue avec le même crack sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sig Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Quel crack as tu telecharge sur le site car il y en a moult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 j'ai pris le fichier sur le 1er site mirroir , puis le choix latest games "Gran theft auto" et down du fic. Grand Theft auto 3 v1.0 [ english] Executable archive de 849 Ko ==> nommé devgtacf.ace Par contre tu sera en version censuré ( pas de sang !!! ) d'ailleurs est ce qu'il y a un endroit pour le charger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés