Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut Je veux faire un peu de place sur mon DD, et ce que je remarque c'est sa: http://img474.imageshack.us/img474/8062/bizarbizar8oj.th.jpg J'explique si vous avez pas compris: - sur la fenetre de gauche, l'état de mon disk dur (65.9Go d'utilisé) - sur la fenetre de droite, la taille de l'ensemble des fichiers de mon disk (50.2Go) Donc sa nous fait une 15ene de Go pour des fichiers inconus! Ma question est: quels sont ces fichiers et comment les supprimer (si possible)? Paske si je les supprime, sa ferait quand meme 15Go de libre :happycry: ps: ma corbeille est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 formate ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il n'y a pas que programs files dans ton ordi ! Il y a en plus l'espca réservé (je crois) de la restauration système : go pour moi Panneau de configuration -> Système -> Restauration système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) formate ton disque durmdrrrrrrrr... J'ai pas le CD de windob et j'ai pas envie de tout reinstaller Sinon oui sa doit etre ton truc Kiki J'avais mis 18Go pour la restoration, j'ai changé en 5 Merci edit: ouaiis cool 96Go de libre maintenant Modifié le 22 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si tu veux tu les supprime ceux que tu veux . C:/system volume information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Snoop voulait certainement dire Défragmenter ton disque dur. Mais c'est vrai qu'un bon formatage, y'a pas mieux Donc c'est une très bonne solution et je rejoinds ce que dit SNOOP! Sinon essaie Ccleaner pour supprimer tout les fichiers restants dans les registres après des désinstallations de jeux et programmes. Supprime aussi les fichiers présents dans c:\windows\temp mais ca se fait assi avec Ccleaner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non aparament c'est bon tout est normal Tien je viens de passer un coup de Ccleaner: encore 2Go de libérés :happycry: (99.3Go de libre la) J'me demande si j'aurais pas du acheter un DD de 1To a 800€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés