casa93 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila je cherche comment faire des tatouages,avec quel logiciel?et si c'est dificile?j'attend vos réponse merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour faire tes tatouages, il te faut n'importe quel logiciel de graphisme, paint, photoshop, fireworks? gimp... peu importe, et exporter ton image soit en png soit en bmp. Ensuite, pour les insérer dans le jeu, il faut que tu trouves un txd en contenant dans player.img je crois, extrait le txd, le modifier en remplacant dedans un tatouage, ensuite le remettre dans le fichier img. Normalement il devrait apparaître dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci de m'avoir répondus je vais tester sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX974 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut! moi j'ai créé un tatoo mais kan je le sélectionne chez le tatoueur le jeu plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés