spEps Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Salut, J'ai l'intention de m'acheter une Radeon 7500 et je voulais savoir si GTA3 marchait bien avec. Ma config n'est pas super :'( : Duron 900 :-/ 128 Mo RAM :-/ Win ME Radeon VE :-/ Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut, Personne n'a de Radeon 7500 ? Ca a pas l'air d'être une carte merdique pourtant. Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer sa config et si le jeu marche. Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Moi je te conseille surtout de changer ton processeur et de rajouter de la RAM, j'ai une geForce3 Ti200 64MB. Pour ceux qui connaissent, je fais du 4500 à 3DMark 2001, alors que je devrais faire au moins 7000, tout ça à cause de mon processeur (un Duron 1Ghz), vivement l'Athlon XP... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Salut, Je sais que mon proc ma mém sont pas tops mais je voudrais juste savoir si GTA3 ne lag pas trop avec cette carte. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés