lomba Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, je chercher le nom du tanker pour le modifié ,exemple tanker.dff mais il ne s'appelle pas tanker kel est son nom svp? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Euh tu parles du Tank de GTA SA? Si c'est ca je crois que c'est le Rhino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze Mask Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Euh tu parles du Tank de GTA SA? Si c'est ca je crois que c'est le Rhino. Négatif, ce n'est pas le Rhino, le Rhino c'est le tank... moi aussi je cherche le nom du tanker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je pense avoir trouvé. Le nom du fichier est petro.dff et petro.txd http://img459.imageshack.us/img459/6256/sanstitre1nc.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je pense avoir trouvé. Le nom du fichier est petro.dff et petro.txd http://img459.imageshack.us/img459/6256/sanstitre1nc.th.jpg ouaip , Petrol Trailer aussi ; sinon si ce n' est pas ça essaie line run , petro et petrotr ou rdtrain . la tu les auras tous fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ouaip , Petrol Trailer aussi ; sinon si ce n' est pas ça essaie line run , petro et petrotr ou rdtrain . la tu les auras tous fait line run = linerunner (le camion qui est dans gta depuis GTA III) , rdtrain = roidtrain le camion avec un gros parbuffle donc c'est petro ou petrotr mais merci pour l info moi aussi je cherchais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci les gars je v éssayer. pretrotr c le nom de la remonque a fuel donc c petro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés