Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 g un bleme kan je joue a gta3 apre 10 min ca plante g esayer avec 3d analise et la je gagne 2 min de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Ca plante, c'est à dire? Tu as un message d'erreur? Tu as quoi comme Carte3D? (et comme PC en gros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 ca bloke g la music ci continur (si je suis ds un voiture) et i a plus ri ki marche meme le ctrl alt dell ne morche po g une Gforce 2 avec 733mhz(je c c peu) et 123mram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 As tu le dernier driver de ta Geforce je crois que c'est le tnt detonater qqchose comme ca. moi javais des probleme pour lancer le jeu et maintenant tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Moi aussi des fois ça me pète des coups de freeze qui s'arrêtent pas alors que j'ai une GeForce3 Ti200 64Mo DDR... Télécharges les derniers Driver, c'est les 29.40 je crois, ils viennent de sortir mais je sais pas si ça résoudra ton problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 29.42 tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 merci je v chercher apre les driver de la gforce mai i sons po dans le cd d instalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Les 29.42 ne marchent pas du tout chez moi : je lance une partie et une fois sur deux la photo avec les persos dessus n'a pas le temps de s'effacer et l'ordi est planté (et aussi avec d'autre jeux...). J'utilise les 27.20 plus une mise à jour en 28."*"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Bizarre bizarre ça :-/ ...les 28.32 marchent très bien sinon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Moi les derniers drivers provoquent ce fameux freeze alors bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés