Jarodswan Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut pour ceux que cela intéresse et qui sont proches de paris , une expo star wars se tient à la cité des sciences et de l' industries depuis hier elle durera jusqu' en 2006 . par ici la présentation et les infos moi je vais y aller , je n' ai pas encore fixé de date , l' occasion est trop belle et ne se renouvellera peut étre pas donc avis aux passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je voulais créer ce topic aussi Je suis bien dégoûté de ne pas habiter à Paris parce que j'ai vu des images de l'expo et franchement c'est trop trop bien ... Tu nous ramenera des images jarod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Je vais en parler à mon père ( un autre fan de Star wars) on se verra peut-etre ^^ ++ Ouaip, il parait qu'il y a un spectacle à la villette en ce moment, résultat, on pourrait peut-etre y aller ^^ ( dimanche peut-etre ) Modifié le 19 octobre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je voulais créer ce topic aussi Je suis bien dégoûté de ne pas habiter à Paris parce que j'ai vu des images de l'expo et franchement c'est trop trop bien ... Tu nous ramenera des images jarod ? ouaip promis , j' emméne mon numérique et je vous posterais un résumé de l' expo pour ceux qui ne pourront pas y aller par contre je pense y aller fin novembre , début décembre donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouais moi aussi j'aurais aimé y aller mais ça fait loin... :ouin: Essaye de ramener le plus d'images et d'infos sur l'évenement! Combien je payerais pour y aller... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés