rastafarail Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut tout le monde. je voudrai savoir ou on peut trouver la sulphateuse(la grosse mitrailleuse qui tourne)parce que dans la mission ou on doit piquer le jet-pack j'en ai trouvé une et donc testé et...WAAAAH ! encore mieux que dans vice city!et je la trouve aucunement autre-part... donc si vous pouviez me dire ou la trouver sa serait super sympa ! ++++++ rastafarail(666) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 alors moi je l'ai vu a duex endroit : pres d'un parking de las venturas plutot vers le nord de la ville( exactement je ne peux pas te le dire !) et une deuxieme dans la maison du mec qui te donne les premiere mission de las venturas( j'ai oublié son nom ^^) mais pas des la debut a partir que quand je ne le sait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sur les pillers du pont du train, au nord de San Fierro. Accessible uniquement avec JetPack/Helico ou Parachute. L'endroit sur la carte Le pillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 cool merci je le connaissait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Et... TADAAAAAM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ok merci les gars ! vous m'avez été d'un grand aide ! maintenant je vais pouvoir sulphataser...heu...sulphatationar...sulph...enfin vous mavez compris lol ps: c'est quoi ton lien en fait GROUNCH(je vais peut etre passer pour un debile profond ) +++++++ rastafarail(666) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ps: c'est quoi ton lien en fait GROUNCH(je vais peut etre passer pour un debile profond ) +++++++ rastafarail(666) C'est une carte qui indique où se trouvent toutes les armes du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 elle est sympa mais pas très pratique mais suffisant pour avoir les lance roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en fait j'avais pas remarqué on peut cliquer sur les points pour avoir l'image et la carte très bonne idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu te sentais obligé de remonter un topic de 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouf sa brise un peu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'avais besoin de la sulfateuse contre les hélico de flics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est ta vie. T'étais vraiment pas obligé de remonter ce vieux topic pour pourrir le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon pas la peine de faire un foin pour un remontage de topic, Jo des Daltons va lire la charte en ce qui conseille les remontages de topic et les double posts stp. Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés