Ozz Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 saluta tous J'ai entendu parler que il y avait des récupérateur des données même aprés formater est-ce que ca existe? si oui vous me conseillez lequels Merci :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mmm, à ma connaissance, après avoir formatté et réécrit dessus, on passe à des récupérations au niveau matériel, en mesurant les champs magnétiques et bla bla bla (j'ai pas trop suivi, mais en gros c'est ça). Si t'as pas écris dessus et que tu sais sur quels secteurs sont les fichiers, y'a toujurs dd, mais je doute que tu saches où les fichiers sont exactement. Pour des progs avec interface graphique, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés