Aller au contenu

Probleme D'instalation De Vehicule


666-Death Game-666

Messages recommandés

j'essaye d'installer un F-18

alors pour le modele graphique ça va meme le nom etc

mais le probleme c'est le son je n'arrive pas a ouvrir le fichier avec gta3audio :"sfx.sdt" dans le dossier audio il me dit que l'acces est refuse, j'ai beau enleve la "lecture seule" il me dit toujours que l'acces est efuse alors ça fait un bruit de .... en fait un bruit de vieux coucou sur un avion de chasse :-/

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que je l'ai le fichier mais en fait il ne veut pas me l'ouvrir.

 

ALors ds les logiciels qu'il faut pour installer le F-18 :

- IMG tool

- Note pad

- Collision File Editor

- GXT Editor

- Lithjoe's GTA3 audio editor (contained in this package)

 

et dans le instructions il me dise:

3) Installing the Sounds: Open Lithjoe's GTA3 audio editor, which is contained in this package. Find the SFX.SDT file in the .\audio folder and open it up. Select Options and Unclick Auto-Rebuild (Or else it will rebuilt the archive every time you add a file). Scroll down the list until you reach sfx00461, replace it with the sfx00461.wav file included. Do the same with sfx00462, replacing the old file with the new one. Select File, then Rebuild the archive.

 

donc en gros ça veut dire pour installer le son ouvrir le logiciel et ouvrez sfx.sdt dans GTA/Audio

et c'est la que ça bloque moi je l'ai le logiciel seulement impossible de l'ouvrir meme apres avoir enleve la lecture seul

 

au secour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

donc j'ai deux chose a dire :

-merci merci pour ce que tu ma dit mimi, ça a bien marcher j'ai reussi a ouvrir le fichier

-il reste quand meme un probleme (eh oui je sais....), le porbleme c'est que comme on me le demande, je remplace les fichier sfx00461 jusque la, tout va bien, ensuite je commence a faire le remplacemnt de sfx00462 et la ça va plus, il me sort un message d'erreur : "I/O error 183" je peux plus ni ecouter un bruit selectionné au hasard ni quitter alors je me demande si c'est moi qui me plante ou si comme le tutorial le dit c'est le logiciel.

 

Pour tout j'ai suivi le tutorial plus les conseils du fichier telecharge

 

donc : "otra ves, help me!"

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est car le logiciel actualise pas le fichier quand tu le recherches : avec le premier pas de problème, mais quand tu vas installer le second regarde bien quel nom de fichier est affiché avant de cliquer sur "ok" ...et corrige-le au beaoin (en fait là le logiciel essaie d'installer le son n°1 en remplacement du n°1, mais aussi du 2, 3... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...