asuranstourix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tous le monde!!! Voici mon problème, quand je veux aller sur imageshack.us il ne veut pas y aller, sous firefox il me met imageshack.us est introuvable vérifier le nom est réessayer à nouveau. Sous internet explorer, il me met impossible d'afficher la page, pourtant hier je suis aller dessus et j'ai pus y aller, mais je comprend pas pourquoi je ne peut plus y aller, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentille de sa part. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. @+ asuranstourix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tous le monde!!! Voici mon problème, quand je veux aller sur imageshack.us il ne veut pas y aller, sous firefox il me met imageshack.us est introuvable vérifier le nom est réessayer à nouveau. Sous internet explorer, il me met impossible d'afficher la page, pourtant hier je suis aller dessus et j'ai pus y aller, mais je comprend pas pourquoi je ne peut plus y aller, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentille de sa part. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. @+ asuranstourix ce genre de problème m'est déjà arrivé Le site est désactivé pour un moment,c est pas un bug... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouais souvent le soir (je prends pour mon cas personnel), ce site a un peu de mal. Sinon en attendant, tu peux toujours uploader tes images sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tous le monde!!! Voici mon problème, quand je veux aller sur imageshack.us il ne veut pas y aller, sous firefox il me met imageshack.us est introuvable vérifier le nom est réessayer à nouveau. Sous internet explorer, il me met impossible d'afficher la page, pourtant hier je suis aller dessus et j'ai pus y aller, mais je comprend pas pourquoi je ne peut plus y aller, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentille de sa part. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. @+ asuranstourix j' ai des problémes pour y accéder aussi , méme par le biais de google ca ne fonctionne pas . donc le probléme ne vient pas de toi et au passage un petit logiciel sympa pour imageshack , ca te permet d' uploader direct tes images sans passer par une fenétre exploreur ou firefox tu passes par un clic droit direct sur l' image et hop tu l' upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci tous le monde pour vos suggestion, j'ai réussi à mettre des screens de san andreas ce soir c'est rare quond me répond aussi rapidement Sinon jarodswan je vais je vais utilser ta technique qui m'a l'air bien silmple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Parfois, il suffit que les DNS (services de noms de domaine) de ton FAI soient pas à jour. Si c'est ça, ça revient vite en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés