Jarodswan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lool en + je voulais mettre au départ le screen de ce jeu mdr! Mais hélas tu t'éloignes lol Le jeu à rechercher est un jeu SNK (comme Fatal Fury) Final Fight est un jeu Capcom. y'a plusieurs mots dans le titre entier du jeu. ce ne serait pas "king of fighter " mais alors l' année .... je dirais au pif 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ce ne serait pas "king of fighter " mais alors l' année .... je dirais au pif 99 lol eettttt non. ^^ C'est un jeu bizarrement pas le + connu de la Neogeo (hop indice lol) mais c'est pour beaucoup le meilleur jeu de frappe de cette console. C'est une valeur sure de la baston 2D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 taurais pas un autre indice???? car celui que tu as donné cen est pas vraiment un :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon les persos principaux sont Terry et Rock sinon le 1er mot du titre du jeu à un rapport avec le loup (monstre mythique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon les persos principaux sont Terry et Rock sinon le 1er mot du titre du jeu à un rapport avec le loup (monstre mythique) bon alors c' est : Garou : Mark of the Wolves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon alors c' est : Garou : Mark of the Wolves lool voilà! le seul défaut de ce jeu est je dirais le nombre de personnages. Mais il est excellent! Aller, à toi de screenshooter lool (hop nouveau mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://img481.imageshack.us/img481/4652/250gauntletegr2wj.jpg alors c' est un jeu qui a eu son heure de gloire il y a bien longtemps , les persos du jeu s' appellent Spirit , Iceman et Maniac . astiquez vos mémoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Wing Commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Wing Commander? ouaip à l' époque j' avais une béte de course pour faire tourner le dernier de la série ... un 486 sx 25 mhz avec un dd de 40 mo et un écran svga lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Aller hop: http://img472.imageshack.us/img472/6363/residentevil57oz.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Kuru Kuru Kururin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lool ouais bien joué! ^^ Aller mdr encore à toi de mettre un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 allé bonne chance http://img381.imageshack.us/img381/9496/ahah1dm.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pod? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lol Dethkarz? lol les jeux que tu donnes à chercher sont durs mdr, mais c'est cool! lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 héhé non c'est pas encore ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lool argh! Bon aller, j'ai encore un jeu en tête, si c'est pas ça, je laisse couler lol =D Je dirais Scars. Si c'est pas ca, je m'avoue vaincu lol. Battu par Ko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et non!!! héhé c'est pas celui la tant pis pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lol et je me relève! D'ailleurs je me demande si je n'étais pas très loin en disant Pod quelques messages + haut. Bon aller je retente ma chance avec Pod Gold ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non c'est pas ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je connais ce jeu je lavais sur PS1 mais j'ai oublié le nom un truc avec rage ou un truc dans le genre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 lol je dirais Rollcage ^^ (ca m'étonnerait quand même car je ne reconnais pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 non ca n'est pas rollcage moi aussi je lavais sur ps1 a l'epoque il etait pas mal quand meme ^^ mais c'est pas ce jeu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lol as-tu un petit indice à nous donner? ^^ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés