kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) bien !!! je sait pas si celui du source est pareil ! a toi ! Modifié le 26 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 allé hop a vous http://img410.imageshack.us/img410/5320/image29au.th.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Arf! Bon déjà c'est un jeu de rally lol ^^ Bon je dirais Rally Master 2000 (vraiment au pif mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 héhé non c'est pas ça désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 hmmm celon les grafismes, je dirais un jeu de 99-2000 lol Rally Championship? ps: je parie une bouteille de vodka que c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mais oui j'ai trouvé!!! C'est Insane! ^^ Comment j'ai pas pu le trouver aussitôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 rooh mais je pensais que vous aurez du mal a trouver et oui bien jouer Raverman ta trouver donc a toi l'honneur ^^ hmmm celon les grafismes, je dirais un jeu de 99-2000 lol Rally Championship? ps: je parie une bouteille de vodka que c'est faux lol ouais le jeu est sorti vers 2000 je crois et insane est l'un des meilleurs jeux d'off road qui existe mais bon il se fait vieux :-/ allé hop une bouteille de vodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Aller hop, un pas bien dur: http://img356.imageshack.us/img356/5725/pouet6jk.th.jpg Ah et je veux le nom complet ^^ Modifié le 26 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 héhé je sais je l'avais ce jeu sur ps1 et il ma marqué lol surtout avec le fou et la meuf c'etait bien délire comme jeu ^^ c'est PENDEMONIUM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 héhé je sais je l'avais ce jeu sur ps1 et il ma marqué lol surtout avec le fou et la meuf c'etait bien délire comme jeu ^^ c'est PENDEMONIUM 2 lool déjà! Bien joué Snoop! ^^ ouais ce jeu me donnait envie de vomir, ca bougeait dans tout les sens lol. Ah au fait c'est Pandemonium! 2 exactement lol mais t'as trouvé donc, encore à toi de poster un p'tit screen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 allé encore une fois http://img484.imageshack.us/img484/1089/image13qy.th.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pfolala t le pro des graphismes pouraves lol Bon je dirais carement au pif, unreal tournament? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ah non sa resemble pas du tout a UT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ah non sa resemble pas du tout a UT !! tu ne vas pas commenter toutes les propositions des autres déja sur les 53 messages de ce topic 23 sont de toi donc si tu continues à voir ce topic comme un moyen d' augmenter façilement ton nombre de message il va fermer aussi vite qu' il est apparu , ce qui serait dommage pour ceux qui le font vivre intelligemment . donc tu es prévenues ici comme un peu partout d' ailleurs et si tu continue tu en subiras les conséquences . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pfolala t le pro des graphismes pouraves lol Bon je dirais carement au pif, unreal tournament? héhé non c'est pas ca tu crois que je vais mettre un screen de fear ou de gta lol bon allé je suis gentil je vous donne un indice c'est un jeux qui se passe que dans les arenes et en multijoueur un peu comme quake3 lol sauf que la c'est dans un univers futur avec des guns comme le ..... je dis pas le nom car ce le nom est dans le titre du jeu et je peut vous dire que la c'est tres facile de trouver! allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Mouahahah trop facile! Ce jeu est Laser Arena! ^^ En fait je dis facile mais j'ai trop lutter pour trouver le nom du jeu mdr Faudra que tu me le fasses voir ce jeu Snoop Enfin je m'avance mais ca se tombe c'est pas ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol vous allez pas vous partager le jeu pour vous deux, bande de radins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 comment tu le sais!!!!??? et mer**lol lool je pensais qu'avec celui la ca allé durer mais bon tant pis bien joué c'est bien laser arena en plus jai donné arene dans le texte puis avec la photo et le nombre de point c'est laser donc c'etait fastoche lol en plus le jeu fait que 30 mo mdr Raverman tu veut toujours l'essayé ?? lol vous allez pas vous partager le jeu pour vous deux, bande de radins lool j'espere que non mais je connais pas mal de jeux pc, ps1, gbc... allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 loool Bein faudra méditer sur ce jeu lol. C'est sur passer d'un jeu comme Doom III à ca :ouin: Bon aller, on change totalement d'univers! http://img448.imageshack.us/img448/9435/tekken2ps.th.jpg Et je veux le nom en entier! ^^ Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Street Fighter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Street Fighter? lool non, tu fais dans la facilité lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je dirais fatal fury??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je dirais fatal fury??? lol presque! ^^ Tu te rapproches! C'est en fait un peu la suite de Fatal Fury mais le nom du jeu est totalement différent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 roooh bon au pif final fight ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 roooh bon au pif final fight ????? lool en + je voulais mettre au départ le screen de ce jeu mdr! Mais hélas tu t'éloignes lol Le jeu à rechercher est un jeu SNK (comme Fatal Fury) Final Fight est un jeu Capcom. y'a plusieurs mots dans le titre entier du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés