Raver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 On dirait un jeu Saturn lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai l'impression que le jeu est en 3D .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Morrowind ça. Je reconnais les icônes et la statue, elle est dans une des villes cotières. Je sais plus le nom de la ville par contre, mais y'a des docks juste en bas de l'escaliers. D'ailleurs si je me trompe pas trop t'as une Daedric LongSword non ? ^^ Modifié le 22 octobre 2005 par LynMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Coeurebene, place principale, statue du dragon http://perso.wanadoo.fr/Ulmo.fra/images-gw/thumb/t_gw011.jpg A vous de jouer Modifié le 22 octobre 2005 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Coeurebene, place principale, statue du dragon http://perso.wanadoo.fr/Ulmo.fra/images-gw/thumb/t_gw011.jpg A vous de jouer Guild Wars? Modifié le 22 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moui mais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Vers le royaume d'Ascalon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouip dans l'eden, a toi grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Alors http://img459.imageshack.us/img459/5124/zegame4sl.th.jpg Voila, sa va etre facile pour ceux qui me connaissent bien Modifié le 24 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors je me trompe peut-être mais c'est pas le jeu Postal? (j'ai jamais vu à quoi ca ressemblait lol). En tout cas je ne sais pas du tout où ca se passe lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 postal² si je me trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Exact, postal², mais il me faut un truc aprés Ce n'est pas postal² tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ah c'est postal² Shaire The Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Exact, postal², mais il me faut un truc aprés Ce n'est pas postal² tout court Postal² Share The Pain (c'est mieux sans les fautes ) Modifié le 24 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol juste le "i" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nop! STP c'est pour le online Y reste plus beaucoup de choix la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 postal² apocalypse weekend !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouep Exelent ce jeu A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 voila http://img481.imageshack.us/img481/5976/screen6lb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors là je ne sais pas du tout mais vu le style graphique je dirais: XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ah non desole se n'est pas sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 on seche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 enforcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si enforcement est un jeus'est faux et si c'est pas un jeu bah s'est faux aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai reconnu c'est day of defeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés