Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 lool je m'épate moi-même! Bon là on change de jeu (si j'ai bien suivi on peut mettre n'importe quel jeu) Donc je voudrais le nom de ce lieu: http://img431.imageshack.us/img431/5769/sanstitre4ha.jpg Good luck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je paris que tu veux pas sire le nom du jeu parce que moi je vois meme pas quel jeu c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je paris que tu veux pas sire le nom du jeu parce que moi je vois meme pas quel jeu c'est ! Un indice: jeu de skate (lol y'en a pas 36.000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon je pencherai pour le jeu tony hawk underground pt ( je connais aucun tony hawk , seulement de nom donc sa peut le 1 ou le 2 ou put carément un autre jeu !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 thps 3 dans l' aéroport je crois, j' avait deviné que c' était dans tony hawk avant que tu dise un jeu de skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 thps 3 dans l' aéroport je crois, j' avait deviné que c' était dans tony hawk avant que tu dise un jeu de skate Lol exact! ^^ Enfin ca vient de THUG2 mais comme ce même niveau est présent dans les 2 jeux, j'accepte Aller, à toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi je dirais thps4, mais où??? Pour tonny hawk on peut savoir grace au bout de neversoft PS: si c'est dans l'aeroport de thps3 je ne l'ai jamais vu et ça m'étonnerais car j'y suis quand meême souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je passe mon tour j' ai pas envie d' aller prendre une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Comme tu veut pas, je peut le faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Moi je dirais thps4, mais où??? Pour tonny hawk on peut savoir grace au bout de neversoft PS: si c'est dans l'aeroport de thps3 je ne l'ai jamais vu et ça m'étonnerais car j'y suis quand meême souvent Non la réponse à déjà été donné par Superbeast. C'est pas du tout le 4. Et ce niveau est aussi présent dans THUG2 et comme le but du jeu est de trouver le lieu de la capture d'écran, je le lui ai accordé. Comme tu veut pas, je peut le faire?? Ok, vas-y. Modifié le 19 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Alors,c'est où?? http://img167.imageshack.us/img167/3/screen14ay.th.jpg Merci Ps: si vous trouvez pas au bout de deux jours, je vous donne la suitede l'image mais ce sera trop facile. Modifié le 19 octobre 2005 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un mod dans vice city, je dirait que c' est dans la rue ou ya le concert des love fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 un mod dans vice city, je dirait que c' est dans la rue ou ya le concert des love fist Exact, c'est à toi. PS: c'est moi qu'y l'ai fait et c'est ça: http://img163.imageshack.us/img163/7123/garagerenault8km.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je passe encore mon tour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) je passe encore mon tour lol lol je prends ta place alors ^^ Bon, pour les papys , ca devrait pas trop vous poser de problème là ^^ http://img431.imageshack.us/img431/4930/sanstitre27bx.th.jpg Je voudrais donc le nom du niveau de ce jeu Modifié le 19 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Leaf forest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Leaf forest ? lol non ^^ Mais si tu trouves la réponse, ce sera quand même à toi de poster une image lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Green Hill (sonic 1 sur megadrive). J'y ai passé pas mal d'heures sur ce jeu, il été vraiment génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Green Hill (sonic 1 sur megadrive). J'y ai passé pas mal d'heures sur ce jeu, il été vraiment génial ... Exact! Bien joué A toi de poster un screen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 kyro message incompréhensible -> corbeille , je t' avais prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) je disait juste que dark_crow devait posté un screen dans peu de temps sinon quelqu'un d'autre s'en chargera ! edit : bon je pense que si demain midi drak_crow na pas posté d'image quelq'un le fera a sa place, le premier screen posté par n'importe qui apres midi sera le screen du jeu Modifié le 21 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 edit : bon je pense que si demain midi drak krow na pas posté d'image quelq'un le fera a sa place, le premier screen posté par n'importe qui apres midi sera le screen du jeu Respectes au moins l'écriture du pseudo! Et t'es pas pressé! Laisse lui le temps de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dark_crow autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Excusez moi du retard, je ne retrouvé plus mon adaptateur péritel-svideo, désolé Voici l'image : http://img468.imageshack.us/img468/5341/morro25xg.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 argh on voi pas grand chose et si tu donné un petit indice car la c'est tres dur de trouver... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés