kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) apres le jeu de la capital et le suite de mot voici le jeu du screen : c 'simple un screen et il faut trouver d'ou il provient !! bon je commence ! http://img368.imageshack.us/img368/3918/gallery902st.th.jpg bon pour ceux qui ne l'ont ps remarqué sa viens de gta !! je diré pas lequel apres c'est trop facile ! Modifié le 17 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 gta SA sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) je croit que la taverne a déja son lot de jeux débiles, je voit pas trop l' interet de celui ci mais bon c' est mon avis Modifié le 17 octobre 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 regarde l'angle du mur et la texture du VC sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je croit que la taverne a déja son lot de jeux débiles, je voit pas trop l' interet de celui ci mais bon c' est mon avis Pareil... Sinon je dirais GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ah ............. je pensé que le jeu allait etre facile a devie,r mais la je vois la 3 gta !!!!! bon faut continué a a cherche deja yen a un a eliminé :c gta 3 : on ne peut pas entrée dans les batiemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les sims ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les sims ? :lolol: On a dit que ca venait d'un GTA! ah ............. je pensé que le jeu allait etre facile a devie,r mais la je vois la 3 gta !!!!! bon faut continué a a cherche deja yen a un a eliminé :c gta 3 : on ne peut pas entrée dans les batiemment Etant donné que les 2 autres GTA en 3D ont été donnés, il me semble que tu dois dire qui a gagné? gta SA sans doute... regarde l'angle du mur et la texture du VC sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pu mais je cherche quel gta mais ou plutot où dans gta !!!!!! si c'est dans vice city sa doit etre facle a trouver si s'est dans san andreas la sa sera plus dificile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 On a dit que ca venait d'un GTA! Gomen! J'avais mal interpréter son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça viendrais pas du manoir de tommy?? Autremen je sais que ça a été pris avec fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça viendrais pas du manoir de tommy?? Autremen je sais que ça a été pris avec fraps Dommage mais c'est pas qu'on cherche Moi je dirais que ca vient de gta sa, car ca ressemble a la hi-fi qu'on peut voler ds les missions cambriolages. Et en plus j'ai jamais vu de hi-fi ds Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça viendrais pas du manoir de tommy?? Autremen je sais que ça a été pris avec fraps est bah non philoupe ta perdu !!!!! j'ai pris la photo avec l'appareil photo !!!!!! bon un indice c'est gta san an !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Franchement, je vois pas l'intérêt d'aller chercher un truc pareil. :-/ Si au moint l'objet était attrayant (ttf tous les objets attrayants des jeux connus sont connus eux aussi, donc ça marche dans aucun cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu dit sa a qui itachi a moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu dit sa a qui itachi a moi ?? A son chat. c'est vrai que le jeu repose sur quelque chose s'assez ... léger. bon, ton screen, c'est une chaine HIFI dans san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 vous voulait un autres creen ? ou on continue si on continue je ve savoir d'ou viens se screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ca fait parti du materiel hifi du manoir de mad dog, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu veux qu'on te prenne une même photo du truc autrement ? Parce que sinon c'est vraiment lourd très lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bah tu me dit ou tu pense la trouver, fais comme gaspard le nain !!! on la trouve q'a un seul endroit ^^ ps : c'est pas dans le manoir de mad dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Alors vu la forme rectangulaire de l'appareil, je pense que c'est vers le Nord de la carte, ensuite, comme tu l'as mal centrée et qu'elle est plus décallée vers la droite, je dirai Nord Est. Probablement dans Las Venturas donc. Ensuite, selon l'inclinaison du soleil, la force du vent et la configuration astrologique des astres au moment de la capture (symbolisés par le FPS en haut à gauche) c'est surement à l'ouest de las venturas. Et puis si on observe très bien les cristaux liquides du cadran, on peut voir l'autoroute et la ligne de chemin de fer pas loin qui se reflètent. Pour finir, c'est posé sur une petite table en bois blanc, or bois blanc se dit "white wood". Whitewood Estate est à l'ouest de Las Venturas, pas loin de l'autoroute et de la ligne de chemin de fer, et y'a une maison dans le coin, j'imagine que c'est dans cette maison. Elémentaire mon cher Watson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu va chercher loin sa mais tu as raison la phto auraispu venir de la comme d'autre maison du jeu car pluisieur plaque se resembre, j'avais pris la mienne a los santos pres de l'aeroport! donc le winner est LynMa a toi tu mettre un screen ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, je sais pas si c'est à un seul endroit dans le jeu, mais je l'ai vu qu'une seule fois en tout cas. http://serruriere.free.fr/gta/carte.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Hmmm au pif je dirais dans l'auto-école dans GTA SA. Modifié le 19 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 A toi ) Ce fut rapide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés