seelix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour en jouant a gta san andreas les personnages sont coupés et les maison sont de toutes les couleurs coment y remédier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour en jouant a gta san andreas les personnages sont coupés et les maison sont de toutes les couleurs coment y remédier? merci As-tu patché le jeu (1.01)? Ou alors tes drivers de ta carte graphique sont-ils mis à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 essay sinon de supprimé le fichier gta_ste qui se trouve dans mes documnet/gta sa user file sa te suprimera tes prenference mais sa peu peut etre arrete ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seelix Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai un pacth no-cd mais la patch pour corriger les erreurs ne marche pas il y a un message d'erreur quand je dois sélectioner le point .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est normal le no dvd n'est pas l'exe original et le patch 1.01 neccestie le exe original !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seelix Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) comment pourai je avoir l'exe original? Modifié le 18 octobre 2005 par seelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 comment pourai je avoir l'exe original? en effectuant une réinstallation de gta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A moin que tu es fait un bak up de l'original ce qui est fort conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tous ce qui as ete dit juste avant est vrai mais cela ne marche que si tu a acheté le jeu et que tu possede le dvd original sinon oublie le aptch 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés