kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 vous connaissait nord versus sud ? un jeu gratuit au tour par tour sur internet le prince est simple vous incarné un soldat soit du nord , soit du sud, soit un indien. des la sortie du camps d'entrainement vois avez un soladt gratuit et plus vous y jouer plus vous auré de soldat a controlé!!! le jeu est bassé sur un demier ou l'on deplace sont soldat avec des pt de mouvement , des point d'action et tous un basta qui va avec. puor ceux que sa interrese cliqué ici. puor ceux qui connaisse reagissez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je connaissais pas, mais saches qu'il y a une faute dans ton titre... Et que nourd c'est... lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais comment j'ai merdé................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais comment j'ai merdé................ Bein y'a pas que là que t'as merdé... C'est bourré de fautes d'orthographe et ton topic n'est pas à la bonne place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 la laideur du site me donne aps envie du tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 la laideur du site me donne aps envie du tout :-/ pourquoi tu le trouve laid ? faud allez voir le jeu pas le site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben ça a l'air bof, je préfère largement ww.kingsofchaos.COM et buildandfight.com ... essayez c vachement bien, mais c super prenant, quand vous serez à fond dedans, vous deverez passer toutes les demi-heures dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ce qui me fait le plus marrer : c'est le vieil arrière-plan qui se joint en plein milieu de la page :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sujet déplacé et titre édité. Kyro fais plus gaffe la prochaine fois, et les autres si vous aimez pas pourrissez pas le topic, je sais que c'est une habitude chez vous, mais vous êtes les premiers à râler quand on vous pourris les autres, alors reflechissez un peu, ça vous changera, en attendant je vais vous chercher de l'aspirine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je préfère un bon www.animefight.com pour ce qui connaisse pas c'est tres "manga" comme jeu c'est un mmorpg html, C'est tres sympa et prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés