nnl Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut je voudrait modifiait tous les ville et les voiture de san andreas par des ville de france marseille a la place de los santos,paris a la place de san fierro et toulouse a la place de las venturas je recrute des scipter ,des modalisateur ,des textureur, ect contacter moi pas mp ideé a developé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Copié, déjà-vu, inintéressant... Tu ne sais même pas modéliser une voiture et tu veut faire trois villes? Enfin faire travailler les autres pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu ne sais même pas modéliser une voiture et tu veut faire trois villes? Enfin faire travailler les autres pour toi?? j'allais le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai apris a modèliser les voiture et je sait faire plein de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok envoie les screens pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Et pourkoi tu mettrai pas Lyon a la place de Toulouse?? Ca serait plus logique nan Et puis bon courage Modifié le 16 octobre 2005 par remi461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Hum Hum regarde dans l'exposition des créations ... Le projet existe déjà et en plus on as des modéleurs, des designeurs ... etc ... Donc ca sert strictement a rien ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés