Aller au contenu

Vitesse De Carl?


whitetee

Messages recommandés

bonjour, y'a t'il un moyen d'augmenter la vitesse de carl comme on pourrait le faire avec

un véhicule en modifiant le handling?

j'entends par là, lui permettre d'aller trèèèèèès très vite lorsqu'il court... pour aller plus vite qu'avec

les stats à fond en fait, je me demandais si il existait un fichier comme le handling mais pour modifier

sa vitesse de nage, sa vitesse de course.... enfin voilà quoi... j'ai recherché assez pas mal et j'ai pas

trouvé...

 

merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même sujet, je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'adrénaline...

Pourrait-on m'expliquer ?

Merci.

 

ou est ce <ue il ya de l'adenaline ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable en éditant le fichier main.scm mais je ne peux pas te dire où modifier ces paramètres car je ne sais pas.

Sinon, voici un log pour éditer ce fichier si ca peut t'aider:

 

Télécharger SA Builder 0.33

 

@+

 

-------------------

Edit par Ar Brezhoneg: Pas de pub pour la concurrence stp, j'ai mis le lien vers la version du site à la place du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avance, on avance....

 

merci raverman!

 

je vais essayer de parcourir ça...

si quelqu'un en sait plus sur le sujet! ;)

 

si tu change le main.scm tu devra faire une nouvelle partie ( je te le rapelle si tu ne le sait pas !!)

ton ancienne partie bugera sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu change le main.scm tu devra faire une nouvelle partie ( je te le rapelle si tu ne le sait pas !!)

ton ancienne partie bugera sinon !

merci pour la précision!

 

en attendant à priori étant un cas isolé dans ma requete je crois que je vais avoir du

mal à trouver quelqu'un pour m'aider sur la ligne... parce que main.scm, c'est assez baleze...

 

anyway, thank you all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi, je sais que vous n'allez pas me croire, mais quand j'avais installer un mod, et il fallait que je remplace le fichier main.scm, il disait dans le read me q'il fallait que je recommence une nouvelle partie, mais comme un gros @@@ je ne l'avais pas fait. Mais il marchais quand même le mod, je ne sais pas si le gars c'était tromper.

Sinon, je n'ai pas encore trouver de mods pour changer la vitesse de sprint de carl, mais je pense pouvoir en trouver un bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi, je sais que vous n'allez pas me croire, mais quand j'avais installer un mod, et il fallait que je remplace le fichier main.scm, il disait dans le read me q'il fallait que je recommence une nouvelle partie, mais comme un gros @@@ je ne l'avais pas fait. Mais il marchais quand même le mod, je ne sais pas si le gars c'était tromper.

Sinon, je n'ai pas encore trouver de mods pour changer la vitesse de sprint de carl, mais je pense pouvoir en trouver un bientôt ;)

normalement quand tu change le main.scm faut faire une nouvelle partie pour qu'il marche ou bien pour que le jeu ne bug pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresserait pour les bagnoles... Pouvoir aller 10x plus vite qu'à l'ordinaire (oui oui dix! 2000km/h voire davantage) ça serait super... Surtout en faisant le code pour rouler sur l'eau (je faisais déjà ça dans Vice City avec le mod Jetpack, je prenais une bagnole et j'enclenchais le jetpack une fois dedans... Ensuite la bagnole me suivait et me permettait de tourner ^^)

 

VOilà (je précise que j'ai aucune connaissance en main.scm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresserait pour les bagnoles... Pouvoir aller 10x plus vite qu'à l'ordinaire (oui oui dix! 2000km/h voire davantage) ça serait super... Surtout en faisant le code pour rouler sur l'eau (je faisais déjà ça dans Vice City avec le mod Jetpack, je prenais une bagnole et j'enclenchais le jetpack une fois dedans... Ensuite la bagnole me suivait et me permettait de tourner ^^)

C'est bien de penser à l'accélérateur mais au freinage aussi, mais à mes connaissance, ce n'est pas le main.scm mais le handling.cfg pour la vitesse des caisses. il y a un logiciel dispo sur ce site pour pouvoir le modifier, il est très simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme ce que dit asurancturix mais le probleme c'est qu'il ya un equilibre a respecter sinon la voiture devient de pus en plus difficile a conduire !!!!!!

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ca fait deja un bout de temps que je ne suis plus revenu sur ce site. :P

 

Moi aussi je cherche quelqu'un qui sache editer le fichier main (je sais que grace a ce fichier, il y a moyen de mettre les stations d'essence en service(je veux dire dans le sens de faire le plein de temps a autre)).

 

J'ai deja vu ce mod sur un site, malheureusement je n'ai plus l'adresse. Alors s'il vous plait, ceux qui en connaissent, aidez les reveurs de mods... :happycry: ^_^ :money:

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas d'adrenaline dans San Andreas, a part celle qui traine dans nos veines quand on a conquis une dizaine de territoires, qu'on a pas encore sauvé, que notre pare-balle est fumé,que la barre de vie clignote, qu'on a 5 étoiles(ils sont vachement susceptibles ces flics !!), et des Ballas qui nous plombent les sseufs et qu'on s'dirige vers 1 Pay'n'Spray... :kamikaze: ... Alors là oui j'ai la tension qui monte un brin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...