whitetee Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour, y'a t'il un moyen d'augmenter la vitesse de carl comme on pourrait le faire avec un véhicule en modifiant le handling? j'entends par là, lui permettre d'aller trèèèèèès très vite lorsqu'il court... pour aller plus vite qu'avec les stats à fond en fait, je me demandais si il existait un fichier comme le handling mais pour modifier sa vitesse de nage, sa vitesse de course.... enfin voilà quoi... j'ai recherché assez pas mal et j'ai pas trouvé... merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Un peu dans le même sujet, je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'adrénaline... Pourrait-on m'expliquer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Un peu dans le même sujet, je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'adrénaline... Pourrait-on m'expliquer ? Merci. ou est ce <ue il ya de l'adenaline ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est la grosse pilule rouge et blanche. Il y en a dans GTA 3 et Vice City, dans San Andreas, j'ai pas vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetee Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 effectivement il y a de l'adre dans san andreas, puisqu'on peut la modifier dans un trainer... mais ça ne me dit toujours pas comment modifier grandement la vitesse de course de carl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je pense que c'est faisable en éditant le fichier main.scm mais je ne peux pas te dire où modifier ces paramètres car je ne sais pas. Sinon, voici un log pour éditer ce fichier si ca peut t'aider: Télécharger SA Builder 0.33 @+ ------------------- Edit par Ar Brezhoneg: Pas de pub pour la concurrence stp, j'ai mis le lien vers la version du site à la place du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetee Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 on avance, on avance.... merci raverman! je vais essayer de parcourir ça... si quelqu'un en sait plus sur le sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 on avance, on avance.... merci raverman! je vais essayer de parcourir ça... si quelqu'un en sait plus sur le sujet! si tu change le main.scm tu devra faire une nouvelle partie ( je te le rapelle si tu ne le sait pas !!) ton ancienne partie bugera sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetee Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 si tu change le main.scm tu devra faire une nouvelle partie ( je te le rapelle si tu ne le sait pas !!) ton ancienne partie bugera sinon ! merci pour la précision! en attendant à priori étant un cas isolé dans ma requete je crois que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un pour m'aider sur la ligne... parce que main.scm, c'est assez baleze... anyway, thank you all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Escusez moi, je sais que vous n'allez pas me croire, mais quand j'avais installer un mod, et il fallait que je remplace le fichier main.scm, il disait dans le read me q'il fallait que je recommence une nouvelle partie, mais comme un gros @@@ je ne l'avais pas fait. Mais il marchais quand même le mod, je ne sais pas si le gars c'était tromper. Sinon, je n'ai pas encore trouver de mods pour changer la vitesse de sprint de carl, mais je pense pouvoir en trouver un bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Escusez moi, je sais que vous n'allez pas me croire, mais quand j'avais installer un mod, et il fallait que je remplace le fichier main.scm, il disait dans le read me q'il fallait que je recommence une nouvelle partie, mais comme un gros @@@ je ne l'avais pas fait. Mais il marchais quand même le mod, je ne sais pas si le gars c'était tromper. Sinon, je n'ai pas encore trouver de mods pour changer la vitesse de sprint de carl, mais je pense pouvoir en trouver un bientôt normalement quand tu change le main.scm faut faire une nouvelle partie pour qu'il marche ou bien pour que le jeu ne bug pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi ça m'intéresserait pour les bagnoles... Pouvoir aller 10x plus vite qu'à l'ordinaire (oui oui dix! 2000km/h voire davantage) ça serait super... Surtout en faisant le code pour rouler sur l'eau (je faisais déjà ça dans Vice City avec le mod Jetpack, je prenais une bagnole et j'enclenchais le jetpack une fois dedans... Ensuite la bagnole me suivait et me permettait de tourner ^^) VOilà (je précise que j'ai aucune connaissance en main.scm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi ça m'intéresserait pour les bagnoles... Pouvoir aller 10x plus vite qu'à l'ordinaire (oui oui dix! 2000km/h voire davantage) ça serait super... Surtout en faisant le code pour rouler sur l'eau (je faisais déjà ça dans Vice City avec le mod Jetpack, je prenais une bagnole et j'enclenchais le jetpack une fois dedans... Ensuite la bagnole me suivait et me permettait de tourner ^^) C'est bien de penser à l'accélérateur mais au freinage aussi, mais à mes connaissance, ce n'est pas le main.scm mais le handling.cfg pour la vitesse des caisses. il y a un logiciel dispo sur ce site pour pouvoir le modifier, il est très simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) je comfirme ce que dit asurancturix mais le probleme c'est qu'il ya un equilibre a respecter sinon la voiture devient de pus en plus difficile a conduire !!!!!! Modifié le 18 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Salut a tous ! Ca fait deja un bout de temps que je ne suis plus revenu sur ce site. Moi aussi je cherche quelqu'un qui sache editer le fichier main (je sais que grace a ce fichier, il y a moyen de mettre les stations d'essence en service(je veux dire dans le sens de faire le plein de temps a autre)). J'ai deja vu ce mod sur un site, malheureusement je n'ai plus l'adresse. Alors s'il vous plait, ceux qui en connaissent, aidez les reveurs de mods... :happycry: :money: Modifié le 18 octobre 2005 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ya pas d'adrenaline dans San Andreas, a part celle qui traine dans nos veines quand on a conquis une dizaine de territoires, qu'on a pas encore sauvé, que notre pare-balle est fumé,que la barre de vie clignote, qu'on a 5 étoiles(ils sont vachement susceptibles ces flics !!), et des Ballas qui nous plombent les sseufs et qu'on s'dirige vers 1 Pay'n'Spray... :kamikaze: ... Alors là oui j'ai la tension qui monte un brin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés