jeffer7 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) :-/ Evidemment cette question a du etre posée un nombre invraisemblable de fois. Malheureusement le moteur de recherche dans le forum ne m'a apporté aucune réponse. Je ne crois pas que cela soit possible mais: -Comment augmenter le nombre de piétons et surtout de voiture (garées et en mouvement)? -Comment retrouver l'agressivité de la police pour se faire arrêter en cas de grillage de feu rouge ou d'excès de vitesse (Comme au bon vieux temps du premier GTA) Si quelqu'un de vous peut m'apporter une réponse j'en pleurerai de joie :happycry: Modifié le 15 octobre 2005 par jeffer7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Effectivement ça a déjà été posé mais bon! Pour les caisses garées: faut modifier le main.scm, tu trouveras un tutorial dessus dans le forum création. Pour les caisses en mouvement: faut modifier le path.ipl l'agressivité de la police je sais pas trop, mais je pense au main.scm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés