DeadPixel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) C'est au programme depuis un bout de temps Ce sera un aérodrome car pas envie de waster 3/4 de la surface de l'ile pour un aéroport vide. Vide ? Si t'en fais un façon LC ou VC avec pleeein de zones de stunts, ça sera moins vide Modifié le 15 janvier 2006 par Kyofan
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah oui là c'est sûr que ça sera pas vide comme ça et puis moi j'y ferais quelques Stunts filmés. De la part des autres je ne sais pas.
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est bien se à quoi je pensai.
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Le mod change : Dernière news : Le mod change de nom ! Le 16 Janvier 2006 Après avoir utilisé le nom de code SRTi pendant plus de trois mois, le mod est maintenant renommé en fonction des objectifs qu'il s'est fixé. Le nom de l'ile en cours reste SRTi. L'histoire qui s'y déroulera ainsi que l'héroine vous sera bientot présenté. Restez connectés pour suivre l'évolution du mod ;-) ... Voilà, le mod ayant un tout autre nom, il n'y a plus de continuité dans ce topic nommé SRTi, donc si un modérateur veux bien fermer ce topic, pour éviter les hors sujets et informer au mieux les personnes qui le liront.
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Fermé à la demande de son auteur.
Messages recommandés