Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Deans3D propose des fonds d’écran animés, facile a installer et sans réel impact sur les performances de l’ordinateur. Pour l’instant il n’y en a que 6 en téléchargement mais sa rend super bien Adresse du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Deans3D propose des fonds d’écran animés, facile a installer et sans réel impact sur les performances de l’ordinateur. Pour l’instant il n’y en a que 6 en téléchargement mais sa rend super bien Adresse du site Mouai c'est plutot stylé, mais moi ça me ralenti ....... Donc je garde mon bond vieux wallpaper en jpg Et sinon tu peux faire un fond d'acran animé, sans ce prog, tu mets un *.gif animé Enfin c'est vrai que c'est pas aussi beau que ceux là Et ça fait bien merder windows :-/ Modifié le 14 octobre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ya pas de 1152*864 alors sa m'interesse pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais c'est super class ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est chouette mais mon unité centrale utilisée passe de 0 à 30% avec ce truc donc c'est pas trop interressant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en 1024*768, c'est un peu pixelisé, c moche quoi .... il faut regarder de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés