Redemption47 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Jai vue enormement de vidéo comique mais celle la et tres tres tres fun et je pense que vous aussi vous aller l'aimez : http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=agedebierre Have fun PS : je suis en projet de faire une version Karaoké ! Modifié le 13 octobre 2005 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ah c' est pas n' importe quoi, c' est l' age de biere de anonymus ( groupe de métal québecois ), et de monon'c serge ( gars qui fait des chansons conne ) tres bonne chansons a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c aussi connue que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben au quebec n' importe quel métalleux va connaitre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Mdr! Trop con... Ca vaut pas Ramnstein mais bon ^^' +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Jai vue enormement de vidéo comique mais celle la et tres tres tres fun et je pense que vous aussi vous aller l'aimez : http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=agedebierre Have fun PS : je suis en projet de faire une version Karaoké ! :fff: j'lai sauvé sur mon DD Vrement mdrrr :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Mdr! Trop con... Ca vaut pas Ramnstein mais bon ^^' +++ Je te prit de coriger la faute que tu a fais c Rammstein et non pas "Ramnstein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben au quebec n' importe quel métalleux va connaitre ca je connaissais pas l'age de biere mais bon, je ne suis ni quebecois, ni métalleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 expldr je connaissais il est des notres ..... mort commes les autres mais celle la je connaissais pas ! trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je te prit de coriger la faute que tu a fais c Rammstein et non pas "Ramnstein" Me voilà démasqué (j'suis pas un vrai fan et alors ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés