asuranstourix Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut tous le monde, je voudrai comment fzire pour pouvoir lire les fichiers swf. Si il faut télécharger un truc, ce serai gentil de me part de me mettre un lien svp. Je vous remercie d'avance pour votre réponse PS: Je suis ouvert à toute proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, Pour lire les fichiers swf il te faut le lecteur flashplayer disponible sur le site de macromedia, dsl un peu la flem d'aller chercher le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Heu... C'est des fichiers *.fla compilés et prets à êtres lus dans ton navigateur préféré ^^ Télécharge donc flash player, j'ai po l'adresse mais ils la donnent sur les sites (flasheux) par exemple, http://rockstargames.com/sanandreas Meurde, toujours un temps de retard moi Modifié le 13 octobre 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...Language=French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, Pour lire les fichiers swf il te faut le lecteur flashplayer disponible sur le site de macromedia, dsl un peu la flem d'aller chercher le lien. Merci, j'ai trouver le bon lien sur google. Mais j'ai aussi vus une astuce sur un site, ont peut le faire glisser sur la fenetre d'internet explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Dans Internet Explorer, ça marche pas avec les settings par défaut sur le SP2 Mais ça marche sur tous les browsers où flash player est installé, ce qui nous ramène au cas de base : télécharge flash player pour ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés