Aller au contenu

Des superbes cartes !!!


JeP

Messages recommandés

Ouais, ca serait coool que vous mettiez ca a télécharger sur votre site, des supers cartes des differentes iles, et au lieu de mettre des gros carrés avec des chiffres, vous mettiez des petits carrés de couleur, plus discrets et plus précis !!!

Ce ki serait bien aussi, ce serait de mettre, avec des carrés de couleur encore plus petits, les emplacements des coeur, étoiles, armure, pilule et rodéo (yen a kon mis les rodeo, mais dautres pas)....

 

 

Voila. Sinon, dans votre rubrique carte, enfin celle du bas, vous avez mis staunton au lieu de portland !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bientot! Et elles sont superbes superbes superbes!! ;D ...restera peut-être à placer les 100 paquets, des trucs du genre puisque ce ne sont que les cartes des vues générales ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 100 paquets je viens de terminer leur placement, j'attends que Midtown les prenne sur mon FTP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c pas mal du tt mais... mais zauriez pas les fonds de cartes sans les logo head radio et autres truc pardessus, une carte pure, sans autres trucs.... ce serait bien kon fasse une map précise, avec tous les bonus et sauts uniques... nan ?

Jveux bien m'y coller, mais pour ca il me faudrait le fond de carte vraiment vierger, meme sans les perso autour.... ca pourrait se trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... :-/

...Et puis perso je préfère opter pour la facilité, surtout que je suis plutot fier du résultat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, je veux bien t'aider un ptit peu car ça promet d'être chaud et long lol! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Pourquoi perdre son temps avec les coeurs, pilules, pot de vin et armures, et pourquoi pas les armes aussi. Une fois que l'on a atteint la 3ème ile, on peut avoir les 100 paquets et faire toutes les missions polices (avant on peut avoir tout de même 4 étoiles à la planque) et pompiers pour avoir toutes les armes et autres bonus à la planque. Seul les colis, sauts et rodéo sont vraiment important.

Enfin bonne change pour mettre tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir où ils sont peut ralonger la durée de vie du jeu, moi ça me fait planer de trouver des Rodéo quand je me ballade sur un toit d'un batiment sans savoir qu'il y en a un par exemple mais, c'est pas l'avis de tout le monde, alors pour ceux-là peut-être qu'on peut faire une autre carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...