JeP Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Ouais, ca serait coool que vous mettiez ca a télécharger sur votre site, des supers cartes des differentes iles, et au lieu de mettre des gros carrés avec des chiffres, vous mettiez des petits carrés de couleur, plus discrets et plus précis !!! Ce ki serait bien aussi, ce serait de mettre, avec des carrés de couleur encore plus petits, les emplacements des coeur, étoiles, armure, pilule et rodéo (yen a kon mis les rodeo, mais dautres pas).... Voila. Sinon, dans votre rubrique carte, enfin celle du bas, vous avez mis staunton au lieu de portland !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 La pensee du boulot a fournir pour ca me rend malade ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 22 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Ben je peux le faire a la limite !!!! Il me faut juste un "fond de carte", ke je ne sais pas ou trouver.... JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Ca devrait venir bientôt ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Très bientot! Et elles sont superbes superbes superbes!! ;D ...restera peut-être à placer les 100 paquets, des trucs du genre puisque ce ne sont que les cartes des vues générales : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Bin passez les moi c vue générale, et je vous les mets moi les 100 paquets, et autres truc (rodéo, etc....) Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Pour ce qui est des 100 paquets je viens de terminer leur placement, j'attends que Midtown les prenne sur mon FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 A oui c pas mal du tt mais... mais zauriez pas les fonds de cartes sans les logo head radio et autres truc pardessus, une carte pure, sans autres trucs.... ce serait bien kon fasse une map précise, avec tous les bonus et sauts uniques... nan ? Jveux bien m'y coller, mais pour ca il me faudrait le fond de carte vraiment vierger, meme sans les perso autour.... ca pourrait se trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Aucune idée... :-/ ...Et puis perso je préfère opter pour la facilité, surtout que je suis plutot fier du résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ben jvais essayer de faire ca alors, par contre me faudra sûrement de l'aide pour les bonus moins spéciaux (coeur, armure pilule) paske doit yen avoir un paquet !!! Haha, jeu de mots incontrolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Lol oui, je veux bien t'aider un ptit peu car ça promet d'être chaud et long lol! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Oki thx !!! bien sur, Gta.macreator en aura l'exclu si midtownmad en veut bien (de la carte !) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 > Pourquoi perdre son temps avec les coeurs, pilules, pot de vin et armures, et pourquoi pas les armes aussi. Une fois que l'on a atteint la 3ème ile, on peut avoir les 100 paquets et faire toutes les missions polices (avant on peut avoir tout de même 4 étoiles à la planque) et pompiers pour avoir toutes les armes et autres bonus à la planque. Seul les colis, sauts et rodéo sont vraiment important. Enfin bonne change pour mettre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Ne pas savoir où ils sont peut ralonger la durée de vie du jeu, moi ça me fait planer de trouver des Rodéo quand je me ballade sur un toit d'un batiment sans savoir qu'il y en a un par exemple mais, c'est pas l'avis de tout le monde, alors pour ceux-là peut-être qu'on peut faire une autre carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 ben en fait, le principe c surtout de connaitre ou est le coeur le plus proche quand on a la vie au plus baset une horde de mecs a sa poursuite.... et pis t po obligé de la prendre la carte non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés