kyro Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous depuis quelque jour j'ai un petit big cur firefox je peux plus faire de copir coller avez vous une solution ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous depuis quelque jour j'ai un petit big cur firefox je peux plus faire de copir coller avez vous une solution ??? merci hmm c'est quoi un "big cur"??? Sinon y'a topic sur Firefox et Mozilla si ca peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as essayé ctrl+c et ctrl+v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as essayé ctrl+c et ctrl+v? bien essayé l'autre je l'utilise que occasionelement !! ctrl+c ctrl+v et devenu banal pour moi, c un automatisme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et c'est sur tous les sites ? Certains sites sont protégés anti-copie... Au passage si ta as installé une extension de type gestes à la souris, configure-le, certains ont tendance a bouger les touches du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et c'est sur tous les sites ? Certains sites sont protégés anti-copie... Au passage si ta as installé une extension de type gestes à la souris, configure-le, certains ont tendance a bouger les touches du clavier Sinon tu, peux toujours essayer avec cette extension mais je doute que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai déja eu le même problème, mais avec la version la plus récente (1.5 Beta 2), je ne l'ai plus. Quelle version as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai le 1.07 !! c la derniere du moins je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Chez moi, ce problème est du à un autre prog lancé en même temps qui bouffe le presse-papiers. Chez moi, c'est Xchat, chez toi c'est peut-être autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bah tu vois je me suis dit un truc comme sa et j'ai testé sous IE et la pas de probleme le ctrl+c ctrl+v marchais !!! donc c'est une hyppothese à écarter !!! au suivant :fff: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés