punisher Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :guns2: :guns2: Bon gta sa ne veux pas démarer que faire! :wall: :wall: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 :guns2: :guns2: Bon gta sa ne veux pas démarer que faire! :wall: :wall: C'est vrai ça! Que faire... Un peu + de précision serait le bienvenue car on n'a pas la chance de connaître la config de ton PC nottament. Et un "SVP" ou "merci d'avance" et autre sont toujours aussi les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est gta sa qui foire (je pense que c'est le exe) quel qu'un peuxm'aideer s.v.p ca commence a etre genent ! Bon pour ma config ce n'est pas le probleme. :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Essaie alors de réinstaller le jeu, ou alors essaie d'appliquer le patch 1.01 du jeu. ps: Fait gaffe, ta signature est hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai vérifier le nombre de pixel et le pois total de l'image! Et pour le patche il est installer :ouin: :ouin: :ouin: :happycry: :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Punisher tu as déjà ouvert un sujet la dessus, alors celui ci ferme. Et je te confirme que ta signature est non conforme, c'est 120 pixels de haut maxi alors arrête de raconter n'importe quoi, tu commences à me les briser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés