kyro Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 le mod camhack donction t-il avec le no dvd ? car jarrive pas a le faire fonctionner avec le patch 1.01 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non, que avec l'exe original :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Non, que avec l'exe original :-/ euh désolé de te contredire petit russe mais, le camhack fonctionne très bien avec le no-dvd (je l'utilise régulièrement) je crois plutôt qu'il ne fonctionne pas avec le jeu patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok merci masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchini Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dsl du hs je suis nouveau mais je n'arrive pas a installer le no dvd (je sais qu'il faut remplacer le exe original par le exe du crack )mais je n'arrive pas a le faire (je sais je suis pas doué du tout) merci de me repondre :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dsl du hs je suis nouveau mais je n'arrive pas a installer le no dvd (je sais qu'il faut remplacer le exe original par le exe du crack )mais je n'arrive pas a le faire (je sais je suis pas doué du tout) merci de me repondre :help:Ben tu fait un backup de l'original (tu le save dans un autre dossier quoi) et tu le remplace par le crack (dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas si tu l'as instalé ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchini Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés