Leptitnouveau Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour ! J'ai mit la mongolfière à la place du sparrow mais je la trouve pas, si quelqu'un sait ou il y en a un ( de sparrow ) qu'il me réponde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 on en trouvee a los santos sur le toit du manoir de mad dogg mais seulement apres avoir recuperer le manoir ( plutot la fin du jeu ) sinon utilise garage editor ou admin consol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Y'en a un autre en haut d'une des tours de SA. Celle où y'a la sculture bizarre où il faut prendre une photo d'ailleurs. P.S. Par contre il faut un hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Y'en a un autre en haut d'une des tours de SA. Celle où y'a la sculture bizarre où il faut prendre une photo d'ailleurs. P.S. Par contre il faut un hélico. chelou ton truc tu peux preciser la ville, ces pas S.F par hasard ? ( photo ) sinon un screen est possible svp pke je vois quel batiment ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés