riTa pLouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut, j'ai récemment vu sur une vidéo des mecs slider en moto sur des murets si quelqu'un saurait le faire pourrait-il m'expliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut, j'ai récemment vu sur une vidéo des mecs slider en moto sur des murets si quelqu'un saurait le faire pourrait-il m'expliquer merciUn wallride? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Un wallride? Non un wallride n'a rien à voir avec un slide sur un muret. Un wallride consiste à grinder sur la surface d'un mur. Un slide, c'est comme un ride mais sur le bord d'un mur/murêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riTa pLouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui un slide ou un grind comme en skate ou en roller sur un muret par exemple celui au skate de los santos le muret qui entour le skate parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah oui un grind! Ben c'est pas compliqué, tu te met en roue, tu bascule sur la rampe et t'equilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés