Marshall Law Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, je voulais vous demander. Une foi qu'on a acheter le jeu "Counter Strike Condition Zero", faut t'il apres payer tous les mois pour pouvoir y jouer en online ( en multijoueur sur internet ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, je voulais vous demander. Une foi qu'on a acheter le jeu "Counter Strike Condition Zero", faut t'il apres payer tous les mois pour pouvoir y jouer en online ( en multijoueur sur internet ) ? Merci non tu y joue gratuitement par le biais de steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Ok merci beaucoup , jai demander cette question parce que quand jai regarder le test de se jeu sur cet article , jai cru voir à un moment qu'il disait que falai payer en plus, alors comme j'aitai pas sure, jai demander, alez en revoir, merci Modifié le 10 octobre 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok merci beaucoup , jai demander cette question parce que quand jai regarder le test de se jeu sur cet article, jai cru voir à un moment qu'il disait que falai payer en plus, alors comme j'aitai pas sure, jai demander, alez en revoir, merci non il mentionne dans l' article que le jeu est payant car à l'origine counter strike est un mod gratuit pour half life . j' ai éditer ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés