Redemption47 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Aujourd'hui javait decider de me rettre a Vice city et evidamment de le modifier un peu Apres avoir istaller img tool jai mit mon dossier Gta Vice city en lecture seul mais quand je veux ajouter une voiture parce que jai supprimer une autre il me dise "file acess denield" vous pouvez me dire a quoi c du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 une fois de plus : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 désactive la lecture seule de ton fichier ou tu as installé GTA VC (préliminaires sur le lien que t'a passé MIMIduCHAT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ouai cetait sa , enfaite mon dossier refusait de se mettre en lecture seul , et je pense pas que le tutorio que jai lut 451 fois dans le meme cas maideras pas vraiment pour le futur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés