kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 parfois quand j'ouvre mon parachute il souffre mais ne relentis pas me chute et je m'écrase comme une me*** par terre est ce un bug et le jeu est fais comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ca avait commencé a me le faire des fois, mais 1 semaine apres ca avait arreté. je croit que c' est un bug, parceque des fois moi le parachute n' ouvrait meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi aussi sa me le fait quand je l'ouvre trop tot ou trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ca avait commencé a me le faire des fois, mais 1 semaine apres ca avait arreté. je croit que c' est un bug, parceque des fois moi le parachute n' ouvrait meme pas en fait je suis en train de me demander si mon parachute ne souvrait pas non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai eu ça aussi en fait le parachute souvre et CJ ne gere meme plus la chute en se mettant ventre face au sol il se debat comme quand il tombe normalement...et BOOM tu te casses les os,visite a l'hosto mon gros sauf si tu plonge dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi aussi cela me le saisait quelques fois, mais cela me le faisait quand j'accélairais pour déscendre et que je l'ouvrai pas asser haut, mais sinon, c'est très rare que j'ai ce beugue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi aussi cela me le saisait quelques fois, mais cela me le faisait quand j'accélairais pour déscendre et que je l'ouvrai pas asser haut, mais sinon, c'est très rare que j'ai ce beugue. apeut etre qye l'acceleration peut en etre la cause !! pas bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi ca me fait pareil mais pour sortir des avions et helicos en plein vol, faut parfois que je m'accharne sur la touche sortir puis defois c'est le crash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) parfois quand j'ouvre mon parachute il souffre mais ne relentis pas me chute et je m'écrase comme une me*** par terre est ce un bug et le jeu est fais comme ca ? Est ce que tu as installé le mod Hot Coffee ? Si oui ça peut venir de là Modifié le 14 octobre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah non dsl pas de mod HOT COFFEE sur mon disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi ca me fait pareil mais pour sortir des avions et helicos en plein vol, faut parfois que je m'accharne sur la touche sortir puis defois c'est le crash... Normallement pour sauter tranquil de l'avion, il doit être droit, sinon, tu as moin de chance de sortir tranqil de chance, alors fait en sorte que l'avion soit droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés