Devil_Killer Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 la vache merde je me sui fait piege pare les chmit je raconte g voulufaure le malin alor g piquer le bato des cmit g ete me taper sous le pomd et g comencer a mitrailler avec le lance roket pui tout alai bien j avai 6 etoile et la deux elico on comencer a me canarder je leur ai tirer dessu et eu on continuer a me tirer dessu pendant q uils tombaient enfin debaracer des elico je retire la vier et la je remarque que mon bapteau brule et pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 BOOOOM je me retrouve avec 30 de vie sur un bapteai en miette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Et apres tu te suicide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 apprends a ecrire mon gars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 heu... vi, vrai ke l'histoire est pas mal, mais ya des mots qui m'échappent... on est sur internet, ms c un forum, t pas pressé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés