Poussi_Pousse Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'arrive pas à exporter le player.dff convenablement pour qu'il marche sous vc. j'ai 3ds max et quand je l'exporte, les dummies qui sont assemblés et jaune deviennent des carrés vert et pas assemblé que dois-je faire ??? :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 avec des screens ce sera peut etre plus parlant : avant (normal) http://img432.imageshack.us/img432/8593/avant5mp.th.jpg aprés (marche pas) http://img432.imageshack.us/img432/7038/aprs3ee.th.jpg si quelqu'un a fait un player.dff pour vc sous n'importe quelle platforme ses conseils sont les bienvenus :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 regarde dans la rubrique tutos au dessus, tu trouveras une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) ok je me met à blender si c'est comme ça ! Modifié le 12 octobre 2005 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Si tu a besion d'aide pour Blender, je pourrais t'aider une peu pour les bases, car il y a peu de tutos en français et souvent ils sont anciens, incomplet et plus très valables pour les nouvelles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben si t'as des tutos pour les nouvelles versions, je les prend parceque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Blender c'est comme Zmodeler apres quelques on s'en sort tres bien ( astuce utilise les layer pour eviter de t'emmeler les pinceaux avec les different modeles present ) sinon des sites il y en a et en français en plus ------>Celui ci pas mal voila et bonne creation !!( je fait de la 3D pour les sims 2 avec blender en parallele j'ajoute des voitures mais juste un probleme de texture encore et apres c bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci je m'y met tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés