iGer Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je savais pas trop où poser ça ... Mon frère possédant bryce 5 depuis un max de temps mais plus là pour m'expliquer le fonctionnement, je vous demande à vous si vous connaîtriez un bon site de tutos sur les bases voir plus (techniques etc...) PS : important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 PS : c'est quoi Bryce 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Un logiciel de création d'environnement 3D vraiment genial mais j'ai jamais trop su comment m'en servir ! A part faire des montagnes, je suis nul ! Modifié le 9 octobre 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ma modeste contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ma modeste contribution Encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ma modeste contribution J'avais déjà essayer google, mais c pas la réponse à tout ... Merci grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Il suffit de cliquer sur "?" dans bryce PS: excellent prog ! edit : quelle facilité avec ce prog Modifié le 19 octobre 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci Monsieurs banane, mais jai remarqué que même en manipulant les objets au hasard on apprennait beaucoup déjà sur les outils et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 En fait sa sert a quoi Bryce 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) En fait sa sert a quoi Bryce 5? Vive Google, hop je tape Bryce 5 dans google et direct 1er lien: site officiel du logiciel. Et ce que je vois écris en gros: Powerful 3D. Landscaping and animation. Donc tu en conclue: Création de paysage et animations en 3D. Modifié le 20 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Voila, mais tu peu faire autre choses aussi ! c'est vrai qu'on apprend trés vite et facilement par nous-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés