KaynT Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je vien de finir le montage de la toute première vidéo de la team FB au complet Je l´ai faite avec Adobe Premiere pro 7.0 Désolé pour l´effet ´carré´ sur la vidéo car je l´ai mise en 16/9 et j´étais obliger de compresser avec Movie Maker pour pas me retrouver avec une vidéo de 200Mo Elle dure 6:18 ( 1 minute l´intro, 1 minute le générique, et 4 minutes de stunt ) : http://devil27.free.fr/gta/downloads/video...Stunt_Video.zip Ya : Moi Nicky ExPlosion Masta et Nucleardeath Et on est a peu près tous du même niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 cool la vidéo, je laime bien. Sauf que: javais déjà vu cette intro....(avant la pres des stunters) j'aurais aimé que tu nous fasse un truc complètement nouveau mais bon. et jaime pas la vue le 16/9, sinon jaime tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) je la download j édit + tard ca va la video est cool méme si je déteste le stunt dans SA mais pourquoi personne ne met pas plus de grind dans ses videos de SA ca devient un peu ennuyeux a la fin de voir que des bumps to roof ou bump to billboard sinon la vidéo est cool j aime bien je donne 7.5/10 Modifié le 9 octobre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 cool la vidéo, je laime bien. Sauf que: javais déjà vu cette intro....(avant la pres des stunters) j'aurais aimé que tu nous fasse un truc complètement nouveau mais bon. et jaime pas la vue le 16/9, sinon jaime tout.Et tu aime tes stunts? :gap: Sinon oué elle est tres cool, sauf le format de merde :-/ (enfin bon je chipote la... ) Les grinds sont plus durs a tenir dans SA que dans VC, c'est pour sa que y'en a moins Je metterais un 8.5/10 (9 avec un bon format :gap: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben j'ai fait ça pour pas que la vidéo fasse 200mo... Les grinds je l'ai fait facilement mais j'en mais pas beaucoup car c'est chiant a force de voir que des grins et puis ça fait passer le temps donc moin de stunts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben regarde la mienne elle fait que 55mo et elle est en "rectangle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai compresser avec movie maker normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Les grinds je l'ai fait facilement mais j'en mais pas beaucoup car c'est chiant a force de voir que des grins et puis ça fait passer le temps donc moin de stunts... en méme temps c est chiant de voir que des toit et des billboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben c'est beaucoup plus imprésionnant de voir des bumps que des grinds, parce que les grinds c'est la seule chose qu'on réussi a tout les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Wow, j'avais jamais vu de video de stunt, ça déchire ! No handling modifications ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 si tu désire des critiques, car il faut ty attendre et ne pas le prendre mal alors en voila une : pk un générique Anglais, alors que c'est fais par des français si tu veu que je précise : "ça le fait pas" ^^ voila j'ai été clair et jpense pas que chui le seul a cet avis... sinon sérieu vous assurez et continuez comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riTa pLouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonne vidéo mais le seul truc que j'aime pas c'est l utilisation du camion je trouve que c'est de la triche pour moi un stunteur doit seulement utiliser les éléments du décor pour arriver a monter sur un toit ou autre et effectivement la vidéo n'est pas assez diversifiée...trop de toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 si tu désire des critiques, car il faut ty attendre et ne pas le prendre mal alors en voila une : pk un générique Anglais, alors que c'est fais par des français si tu veu que je précise : "ça le fait pas" ^^ voila j'ai été clair et jpense pas que chui le seul a cet avis... sinon sérieu vous assurez et continuez comme ça ^^ Ben je sais pas... bonne vidéo mais le seul truc que j'aime pas c'est l utilisation du camion je trouve que c'est de la triche pour moi un stunteur doit seulement utiliser les éléments du décor pour arriver a monter sur un toit ou autre et effectivement la vidéo n'est pas assez diversifiée...trop de toit Oula , le packer est la chose n°1 qu'on utilise pour monter des toits depuis vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) si tu désire des critiques, car il faut ty attendre et ne pas le prendre mal alors en voila une : pk un générique Anglais, alors que c'est fais par des français si tu veu que je précise : "ça le fait pas" ^^ voila j'ai été clair et jpense pas que chui le seul a cet avis... sinon sérieu vous assurez et continuez comme ça ^^ car elle est sur plusieurs sites dont un anglophone..... les sauts avec l'aide des packers moi jaime ça, mais javoue que cest plus intéressant si le saut en tant que tel, nous amène à autre chose que simplement monter sur un toit. quoique, en même temps, cest cool de voir quelqu'un atteindre un toit qu'on croit inateignable je sors Modifié le 11 octobre 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pk un générique Anglais, alors que c'est fais par des français si tu veu que je précise : "ça le fait pas" ^^ voila j'ai été clair et jpense pas que chui le seul a cet avis... Bof, c'est un jeu américain, qui se passe dans un contexte typiquement ricain avec la bande son qui va avec, donc moi je trouve au contraire que c'est un generique français qui l'aurait pas fait - il n'y a aucune identité française dans ce jeu. Et puis cette video va circuler, un japonais ou un argentin aura plus de chance de comprendre un générique anglais que français, just my humble opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Ben c'est beaucoup plus imprésionnant de voir des bumps que des grinds, parce que les grinds c'est la seule chose qu'on réussi a tout les coups c est totalement faux evidemment que si tu fais que des grinds simple ok c plus facile mais essaye un krail to grind dans VC ou SA et tu verra que cest + difficile q un simple bump de SA ou tu léve juste la roue arriére et ou tu est pratiquement sur de pas tomber Modifié le 13 octobre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptitnouveau Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai l'impression d'être le seul à y voir de la triche, selon moi ils utilise ce logiciel ( il permet de faire voler un peu ton véhicule -entre autre-, si tu le fais très peu c'est très discret, enfin, je pense ca car à un des sauts ou il est censé se payer un barrière pour se pruplser sur un immeuble, il touche pas la barrière... ) : le nom du logiciel, tester si vous voulez on peut le prendre sur macreators : San Andreas Admin Console v1.8.2 (vous le trouvez dans "fichier outils" puis dans "triche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui dans triche pour enlever les flics, repeindre la caisse... Et dis moi, quel est l'interet d'un stunt modé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il est vrai que kaynt a des stunt moddés dans cette video mais maintenant dans la nouvelle vid yen a plus donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptitnouveau Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui, j'étais pas le seul à penser ca ! Quelle est l'interet des stunt moddés? C'est pas à moi qu'il faut le demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 stunt moddés = aucun intéret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lien down ou mon pc n'a pas envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lien down ou mon pc n'a pas envie ?Down :-/ ps: cool ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Quelqu'un aurait il la bonté de re-heberger la video ? Ps : et c'est pas un fake et c'est bien moi d'autre image / video sur mon site ci-dessous Ps 2 : A-t-on le droit d'utiliser les code pour faire apparaitre un vehicule et le kit nos pour les video pur stunt ? Modifié le 16 novembre 2005 par jTAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés