kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, etant donné que je suis victime de bug irreparable ( du moins sans change le mateiel du pc, je crois ) j'ai du mal a faire les different niveau de l'ecole de conduite j'ai deja reussi l'argent mais il em faut l'or est ce que quelqu'un pourrais il me me faire ? :happycry: je voudrais avoir la hotnife !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riTa pLouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah tu te fait pas chier et tu télécharge une sauvegarde 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah tu te fait pas chier et tu télécharge une sauvegarde 100% ...ou mieux : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riTa pLouf Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a oui j'y avai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 desole mais je veux garder ce que j'ai fais !! je veux pas prendre une save ou ya plus rien a faire donc si quelq'un a envie qu'il me previenne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés