MISTO Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 je trouve pas le news chopper dans gta3.img, il doit avoir un autre nom alors est ce que quelqu'un pourrait me dire cet autre nom? merci Citer
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 # Id, Model name, Txd name, Type HandlingId Game name, Anims Class 509, bike, bike, bmx, CHOPPERB, BIKE, choppa, bicycle, son nom c 'bike" merci a vehicles.ide Citer
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 le news chopper si je ne labuse et un helico celui de la san news Citer
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est bon j'ai fini par trouver, le nom c'était vcnmav Citer
kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est bon j'ai fini par trouver, le nom c'était vcnmav vcn : vicecity news : meme que pour vice city mais alors mav je vois pas quoi sa coresspond !! Citer
MISTO Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 mav comme maverik, l'hélico des flics s'appelle polmav dans le gta3.img Citer
kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 ah ok quand on y pense le nom est souvent bete a chercher dans gta3.img Citer
Messages recommandés