MISTO Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je trouve pas le news chopper dans gta3.img, il doit avoir un autre nom alors est ce que quelqu'un pourrait me dire cet autre nom? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 # Id, Model name, Txd name, Type HandlingId Game name, Anims Class 509, bike, bike, bmx, CHOPPERB, BIKE, choppa, bicycle, son nom c 'bike" merci a vehicles.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le news chopper si je ne labuse et un helico celui de la san news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est bon j'ai fini par trouver, le nom c'était vcnmav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est bon j'ai fini par trouver, le nom c'était vcnmav vcn : vicecity news : meme que pour vice city mais alors mav je vois pas quoi sa coresspond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 mav comme maverik, l'hélico des flics s'appelle polmav dans le gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ah ok quand on y pense le nom est souvent bete a chercher dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés