Suyu Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, Je me demandais juste, comment savoir qu'il faut prendre une photo d'un objet précis, à un endroit précis. Il ne faut quand même pas se balader en prenant des photos de tout et rien quand même... Merci. (PS : Je sais qu'on a les emplacements des photos sur le site, mais bon, pour les avoir trouvées, vous avez pas fait au pif..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah les photo a prendre on les reconnais ya un petit icone qui apparait quand tu vise avec l'appareil photo, re garde *SPAM* pour savoir où elles se trouvent !!! ps cherche ya dja plein de topic avec ce probleme !!! ---------- Edit par Ar Brezhoneg: pas de pub pour la concurrence stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Vas voir ici: http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...plan-photos.png Fallait regarder dans les cartes, tu aurais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 En tous cas, moi je l'ai trouver mon bonheur merci Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 desole Ar_Brezhoneg mais j'ais pas ctrouver sur gta macreator car j'ai mal chercher je te pris de m'excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci. Je voulais juste savoir comment on repérait l'emplacement des photos, sans solution (car vous avez bien fait quelque chose pour faire cette carte) En tout cas, j'ai eu la réponse à ma question, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il faut voir l'icone de l'appareil photo, et tu sauras que c'est l'endroit à prendre en photo tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon a savoir qu'a la nuit tombe tu peux aisément reconnaitre les zones a photographier car elle ont une sorte de lumière spéciale... J'ai pas de screens car je les ai deja prises. et aussi quand tu vise avec ton appareil photo tu doit voir un icone représentant une caméra(l'icone est rose rond et il tourne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés