Mic_88 Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Y aurai pa 1 pro des patches qui pourrai faire Un compteur de vitesse please merci d avance ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Y aurai pa 1 pro des patches qui pourrai faire GTA4 please merci d avance ; : : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Lol cyanure, mais c vrai qu'un compteur, ce serait bien sympa, paske vu ke jelag comme un porc, jarrive po a évaluer ma vitesse... et chiant pour les sauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Ca serait cool mais il le feront jamais ... il n'y a jamais eu de compteur de vittesse dans GTA1, GTA1 London et GTA2 alors il en sortiront pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 vi mais ca veut rien dire ca.... ya d'autres truc ky avait pas ds les gta précédents !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 ce ki me fais rire c "y a t il un pro des patchs". Faire un compteur de vitesse, c + k'une simple modif. du jeu je pense, c carrement une partie de la programmation du jeu... Enfin voila, a part les developpeurs, je pense pas trop k'un gars puisse nous sortir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 A mon avis seulement Take2 et Rockstar sont vraiment capable de modifié le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 A tire d'info, dans GTA1, GTA1 London et GTA2, y'avait un code debug qui permetait d'afficher un compteur (et des ta d'autre chose, comme les dégats de la voiture qui peut être utile aussi). Par contre par le 3, il ne semble ne rien n'y avoir, sauf si on regarde les textes (grace à GXT Editor, par exemple), on y trouve un "menu debug". Mais ça ne dit pas comment on l'active. C'est peut-être juste un progé comme la ville fantôme. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés