R2DNUL Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 :'(Au monde cruel :burk:Pour que je mennaiye il me faut 100 ou =+ de vote :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Personne ne veut que tu partes ... C'est juste que tes sujets étaient répétitif ... Je vérrouille les votes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 :'(Au monde cruel :burk:Pour que je mennaiye il me faut 100 ou =+ de vote :shoot2: ...fais ce que tu veux...la liberté t'appartient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 pff, quel sondage, tout ça pour ça Eh, pis d'abord tu fais ce que tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :furious:tu le fait exprès!!encore un sujet inutile :lol:je rigole mais il me semble que d'autres comme alexmecbien je crois on déja fait ce sujet,il ets répétitif > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 : Pr moi c un sujet inutile ... il fai ce kil veut ce garcon sil a envie de se barrer ben kil se casse ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ben oué mon pote fait ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 pour moi, tant que tu ne floodes pas, t'es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 bien, pour une fois de la diplomatie,on lui a pas sauté dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 De mon coté;C fou ce qu'on est diplomates avec moi! On supprime mes topics parce qu'il y en avait de ja un (qui était d'ailleurs tombé dans l'oubli). ETC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ton topic n'a pas été supprimé (si bien sur on parle du même) il a été fermé car apparemment tu avais omis, lors de ton inscription, de lire la charte :modo: Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message succeptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 J'y pouvais rien si on l'avait changée juste apres (ou avant mais je ne l'avais pas vu!!!).La,G une bonne idée de topic;un topic ou on s'amuserait a modifier les pseudos!!!!! D'ailleurs;il serait + prudent de faire un topic ou l'on pourrait proposer son idée de topic pour ne pas faire 2 fois les memes !!!!!!!!! Pour la charte;il y a un truc que j'ai pas pigé;a propos des smileys;on a pas le droit d'utiliser ceux du cite ailleurs ou d'en emmener sur le site???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Pour les smiley, on a pas le droit de prendre l'url d'un smiley appartenant à un autre site pour le faire apparaitre ici. Pour ton idée de topic sur les changements de pseudos, j'en vois pas l'intérêt. On parle en son nom, quel est l'intérêt de le changer si c'est pour exprimer un même point de vue? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je parlais de changement comiques!!!!Je vais faire l'exemple avec un de mes potes:Kenshiro->ken chie ro Je parlais pas de changer nos propres pseudos;mais ceux des autres;afin de leur prendre la tete;et rire... Mais ici on ne sait pas beaucoup ce que c'est :... "Ici C tais-toi et ca ira :-X!!!";votre devise... Et puis laisse tomber;je crois que mon idée était débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 J'essaie d'apprendre à rire mais j'ai du mal, à moins que ça soit ton humour lol J'avais mal compris ton idée, peut-être qu'elle est bonne, tu verras avec les autres commentaires. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ;DSi tu veux je peux t'aider;15 euros le cours;et comme tu es un modérateur;je te les fait 10 euros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je doute que tu sois un bon professeur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Tu vois que je suis un bon professeur:tu as fait de l'humour...La séance est terminée;ca vous fera 10 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ca veut tu dire que t'habite en France ou en Europe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ca veut tu dire que t'habite en France ou en Europe! Euh c pa pr dire mais bon : La France est un pays de L'europe ... : :hum3d: Ta question est mal formulée :lollol: Vous pouvez répétéeee la kestionn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés