Devil_Killer Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 BLEMME g un prob kikin serai me dire le nom du fichier ki controle les suspention merci ici vous pouver poser de cestion sur le tuning de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 comen con fait pour d une gente en image la modif pour k elle aie dans je jeu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Sert toi du programme TXD Tool et ouvres le fichiers MISC.txd situé dans *:Rockstar GamesGTAIIImodels, dans la colonne de droite, tu choisis celle que tu veux modifier, puis Commands, tu choisis Export puis texture et tu choisis l'emplacement pour le sauvegarder. Sers-toi de Paint Shop Pro ou Photo Shop pour le modifier! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 MERCI et on sai completemen remplacer l image ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Je suis pas sur d'avoir compris mais je dirai, oui! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 i a moyen d ajouter de gente et de dire par ex cette gente elle ira a ma cheeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Malheureusement non car comme t'as pu le remarquer, dans le jeu, pas mal de voitures ont les mêmes jantes, donc si tu modifies les jantes pour une Cheetah, la Banshee, l' Infernus et peut-être d'autres auront aussi les nouvelles jantes, mais tu peux quand même le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 le nom du fichier ki controle les suspention c handling.cfg dans le dossier GTA3Data en general si tu rabaisser la caisse tu mets lower limit : -0.01 upper limit : 0.37 ou -0.17/0.47 mais je te conseille de faire une copie de loriginal car tu peux faire de voiture qui saute à 2 metres du sol rien qu'en entrant à l'interieur. D'ailleur jai reussi à faire un double salto arriere avec et il ma compter une cascade dangereuse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 amortiseur pour le modifier il fo car stat editor ou on c le faite come ca avec wordpad geante on c po metre telle geante a tel voiture en tuilisant gt3car editor ;D MERCI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 STP Devil_killer, essaye de t'appliquer qd t'ecris paske la ca fais mal et a la tete, et aux yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Au cerveau oui surtout, parce que le mien arrive pas trop à comprendre... Cerveau qui lag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés