mad-max Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai eu l'idée d'un topic pour savoir quelle voiture téléchargée remplace un véhicule de San Andréas. Donc comme moi laissez la liste de vos modifs (uniquement pour les véhicules !!!) Je commence: Admiral: BMW 535 tuned Alpha: Pas encore modifiée Banshee: Dodge viper RT10 roadster Blade: Pas encore modifiée Blista compact: Austin mini cooper 2003 Bloodring banger: Pas encore modifiée Bravura: BMW 120i Broadway: Pas encore modifiée Buccaneer: Plymouth Roadrunner Superbird Buffalo: Peugeot 405 MI 16 Bullet: Ford GT40 Cabbie: Checker Marathon Cadrona: Ford Falcon "Last V8" Cheetah: Lamborghini Murciélago Clover: Dodge Challenger RT Hémi 1970 Club: VW Golf R32 Comet: Porsche 911 Turbo Elegant: Jaguar XJ8 Elegy: Nissan Skyline Emperor: Pas encore modifiée Esperanto: Cadillac Eldorado 1978 Euros: Ferrari Enzo Feltzer: Pas encore modifiée Flash: Pas encore modifiée Fortune: Skoda Superb Glendale: Pas encore modifiée Greenwood: Mercedes E500 Hermes: Pas encore modifiée Hotknife: Ford 34' hot rod Hotring racer A: Pas encore modifiée Hotring racer B: Pas encore modifiée Hustler: Ford 34' street rod Infernus: Pas encore modifiée Intruder: BMW M5 2005 Jester: Toyota Supra Majestic: Mercury Cyclone 1970 Manana: Mercedes CLS 500 Tuning Merit: Skoda Octavia 2004 Nebula: Shelby GT500 Océanic: Pas encore modifiée Perennial: Nissan Bluebird Wagon Phoenix: Pontiac Firebird Trans Am 1970 Picador: Pas encore modifiée Premier: Alfa Roméo 164 Previon: Dacia Logan Primo: Audi S4 2005 Regina: Mercury Grand Marquis Estate 1986 Remington: Lincoln Continental IV 1972 Romero: Pas encore modifiée Sabre: Ford Mustang Fastback Savanna: Pas encore modifiée Sentinel: BMW 760 IL Slamvan: Chevy Silverado Low Rider Solair: Pas encore modifiée Stafford: Rolls Phantom Stallion: Audi TT Roadster Stratum: Pas encore modifiée Stretch: Lincoln Town Car Limo Sultan: Subaru Impreza 2006 Sunrise: Volvo 850 Turbo Super Gt: Ferrari 575 Superamérica Tahoma: Chevy Caprice 1996 Tampa: Skoda Superb High Tuning Taxi: Skoda Superb Taxi Tornado: Pas encore modifiée Turismo: Cadillac Cien Uranus: Aston Martin Vanquish Vincent: Chrysler 300M Virgo: Pontiac Bonneville 1960 Voodoo: Chevy Impala 1963 Washington: Audi A8 W12 6L Willard: Ford Falcon "Last V8" (modifiée perso) Windsor: Pas encore modifiée ZR 350: Mazda RX7 2000 C'est un peu long mais bon, voilà pour les voitures, je posterai un autre plus tard pour les SUV et motos. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous, Voici les dernières modifs de caisses: Alpha: Porsche 911 Targa Comet: Porsche 911 GT3 Emperor: Lexus GS 430 Feltzer: Audi A4 Cabrio Flash: Pas encore modifiée Fortune: Skoda Superb Hotring racer A: Lamborghini Murciélago Tuning Hotring racer B: De Tomaso Mangusta Infernus: Honda NSX F1 Widebody Picador: Chevrolet El Camino 1970 Solair: Mercedes E320 TE Maintenant je passe aux SUV / 4x4: Bobcat: Dodge Ram SRT 10 Huntley: Range Rover Vogue 2003 Landstalker: Volkswagen Touareg V10 TDI Mesa: Jeep Grand Cherokee Sadler: Ford F150 1986 Sandking: Pas encore modifiée Rancher: Toyota Land Cruiser FJ40 Yosémite: Chevrolet Silverado 1996 Moonbeam: Citroen C8 Monster: Chevrolet Silverado 1986 Monster truck Towtruck: Chevrolet C20 Pour les motos, je renseigne que celles qui sont modifiées: NRG 500: Yamaha M1 "Valentino Rossi" PCJ 600: Yamaha R1 FCR 900: Suzuki SV650S Voilà c'est tout pour aujourd'hui, faites part de vos modifs perso, ce post est là pour ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seelix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu l'as trouvé ou la Yamaha M1 "Valentino Rossi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu l'as trouvé ou la Yamaha M1 "Valentino Rossi? Salut à toi seelix, Voici la Yamaha M1 de "The Doctor" enfin la version que j'ai, si c'est celle que tu cherche envoies moi un message perso, avec ton mail et je t'enverrai le fichier rar, car je ne sais plus où j'ai téléchargé cette machine. Je vais essayé de trouver quand même. http://img86.imageshack.us/img86/1509/gallery18ct.jpg http://img216.imageshack.us/img216/20/gallery26ew.jpg J'attends ton mail. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seelix Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci mon mail est : nokia2@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchini Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 la r1 c'est bien celle de gta macreators parce que moi le jeu bug avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 la r1 c'est bien celle de gta macreators parce que moi le jeu bug avec Salut à toi sanchini, Effectivement la R1 est bien celle de Macreator et moi je n'ai aucun bugs. Quels sont tes bugs ? Avec un screen ce serait pas mal. A+ pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchini Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 en fait le jeu ne demarre plu quand je met la R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 lol je commence a croire que contrairement a vice city si les vehicule sont mal installé le jeu ne ve meme pas se lancer oh moin on est tout de suite fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 lol je commence a croire que contrairement a vice city si les vehicule sont mal installé le jeu ne ve meme pas se lancer oh moin on est tout de suite fixé Salut à toi, Concernant ta remarque, je dirai qu'il est important d'extraire les fichiers à remplacer, comme cela après une mauvaise installation il est plus facile de les remettre, de plus lorsque j'installe un nouveau véhicule j'y vais pas à pas; je m'explique: J'extrais les fichiers voulus de gta3.img, avec IMG Tool, dans un dossier dédié, puis je les remplace, ensuite je lance San Andreas, je vais voir la caisse que j'ai au préalable garé dans un garage. Si elle est ok, je modifie les éventuelles lignes de carcol.dat, handling.cfg, vehicule.ide ... Les fichiers les plus communs sont de même sauvegardés dans un dossier, si j'ai un problème je remplace les fichiers modifiés par ceux sauvegardés. Voilà en gros ma méthode pour minimiser les bugs importants, j'ai essayé plusieurs logiciels style GTA Mod Installer de Vice City, mais pas convaincus car ils buguent le jeu. Mais il est vrai qu'un véhicule mal installé peu entrainer un écran noir au démarrage du jeu, il peut refuser de se lancer, ou necessiter une réinstallation complète de San Andréas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour à tous, Voici les dernières modifs de caisses: Glendale: Cadillac Eldorado 1959 Tornado: Chevrolet Bel Air Blower Voilà c'est tout pour aujourd'hui, faites part de vos modifs perso, ce post est là pour ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés