Jump to content

Limité à Un Certain Nbre D'articles ?


Recommended Posts

Je suis arrivé a ma 296eme photo et on dirait que je ne peux plus en rajouter :huh:

 

Dommage :-/

Link to post
Share on other sites

Vu l'interet d'un telle blog ... c'est tant mieux <_<

Si ta envi de t'astiker le manche c'est ton droit mais polluer macreablog :angry:

Link to post
Share on other sites
Vu l'interet d'un telle blog ... c'est tant mieux <_<

Si ta envi de t'astiker le manche c'est ton droit mais polluer macreablog :angry:

 

LooooL

 

Ecoute mon gars, de une : " M'astiker le manche " .... Ce temps là est fini pr moi tu sais :rolleyes:

 

De 2, Si j'ai fai un tel blog comme tu dis mon pote, c'est pas pr moi, mais pr tous les curieux du net... Et vu le nbre de visites tu vois, c'est que ca marche plutot bien... :D

 

Et de 3, il est parfaitement en règle alors t commentaires à 2 sous, tu sais ou tu te les mets mon grand, j'espère que tu m'auras compris ignorant :rolleyes:

 

Je ne pollue pas je te rassure <_<

 

P.S : Et puis on t'a pas demandé ton avis.... Si ca ne te plait pas, tu ne regardes pas, mais ca plait surement à d'autre personnes.... Alors ton opinion, je m'en bats les reins.... Allez bisous mon Chou :*

Edited by KaNaBiSTicK
Link to post
Share on other sites
LooooL

 

Ecoute mon gars, de une : " M'astiker le manche " .... Ce temps là est fini pr moi tu sais :rolleyes:

 

De 2, Si j'ai fai un tel blog comme tu dis mon pote, c'est pas pr moi, mais pr tous les curieux du net... Et vu le nbre de visites tu vois, c'est que ca marche plutot bien... :D

 

Et de 3, il est parfaitement en règle alors t commentaires à 2 sous, tu sais ou tu te les mets mon grand, j'espère que tu m'auras compris ignorant :rolleyes:

 

Je ne pollue pas je te rassure <_<

 

P.S : Et puis on t'a pas demandé ton avis.... Si ca ne te plait pas, tu ne regardes pas, mais ca plait surement à d'autre personnes.... Alors ton opinion, je m'en bats les reins.... Allez bisous mon Chou :*

 

mdr j' ai bien du y aller une bonne dizaine de fois déja :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ok midt j'ai compris en fait, jai continuer ds une nouvelle rubrique

 

je veux pas non plus exploser le truc lol :D

 

LooL Jarod!! C que d photos de charme et un peu + on dira... Mais certaines personnes ne comprennent pas :rolleyes: :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...