KaynT Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Enfin ma nouvelle vidéo http://devil27.free.fr/gta/downloads/video...e_(med_res).rar Elle dure 6:04 ( enfin une vidéo longue ) Mais bon le générique est très riche ( il dure 1:30 environ ) En ce qui concerce notre team, elle est en pleine activité Explosion : Prépare une vidéo solo Masta : Prépare une vidéo solo Nucleardeath : Prépare aussi une vidéo solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ében, vous avez du bien vous amuser ! La vidéo est vraiment cool, il y a des tonnes de cascades, mais j'ai bien sûr des remarques : - je suis pas trop fan des cascades réalisées avec codes et/ou trainers, c'est un peu dénaturer le stunt (enfin c'est que mon avis hein) - certaines cascades sont vraiment abusées... :-/ - et un détail technique : vous gagnez moins de 500ko a mettre votre video en .rar, donc bon autant la laisser tel quel. Bravo en tout cas ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Aucun code/trainer à été utilisé pour aider a faire les stunts Enfin à part le code pour que y'as pas de traffic Mais c'est pour qu'on soit moin géner pas les caisses Pour le .rar ben c'est pour qu'on puisse l'enregistrer... Je me disais aussi vous étiez peutetre pas habitué a ce genre de cascades, mais moi des cascades de ce genre j'en voit tous les jours ( y'a qu'a aller sur gtastunting.com ) Modifié le 6 octobre 2005 par KaynT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 eheheeee!! Dans les cheats vous avez oubliées "nitro a toutes les caisses" Eh oué on voit bien de la nitro Bon en ce qui concerne la video, elle est geniale! Enfin surtout les cascades paske parfois le montage part en couille lol Et pis je savais pas que Masta fesait partie d'une team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui je l'ai fait une fois pour avoir de la nitro au quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et pis je savais pas que Masta fesait partie d'une team... si, si, même si j'ai pas bcp de temps, et tu verras que je lui ai envoyé des séquences que javais pour ma vid solo. Donc soyez patient pour ma vid car, jai besoin de filmer une douzaine de nouvelles cascades. Pour la vid de Kaynt : 9/10 elle est cool, mais pourkoi as-tu mis tous nos noms si cest une vid de toi et nicky seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben c'est une image FB productions, je la met au début de chacune de mes vids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figeur Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 :happycry: Ta video est superbe !! Franchement tu m'étrise les sauts j'ai hate de voir celle des autres personne fesant partis de ta team!! BRAVO :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptitnouveau Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais mais le seul truc dommage c'est que vous avez changer le handling ( faut pas nous prendre pour des cons non plus, ca ce voit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais mais le seul truc dommage c'est que vous avez changer le handling ( faut pas nous prendre pour des cons non plus, ca ce voit)Si c'est ecrit dans la fin de la video, c'est que c'est vrai Et pis stunter avec un handling modifié sa sert vraiment a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 sa debite en se moment les video de stunt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaynT Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Si c'est ecrit dans la fin de la video, c'est que c'est vrai Et pis stunter avec un handling modifié sa sert vraiment a rien Oui c'est kler... Et puis si mon handling était modifié, y'aurais longtemps que j'aurais arreter le stunt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés